Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitbout2chat
Ptitbout2chat
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2013

Petit oiseau.... sur un nuage

L'appel du printemps?? Non on sort encore d'un épisode neigeux, il y en a marre !!!! J'attends pour mettre mes aromates sur mon balcon ! 

Bref, j'ai réalisé déjà il y a quelque temps des petits oiseaux pour décorer la chambre de ma louloute. Ils sont réalisés en crochet d'après un tuto piqué à ATTIC 24 (merci beaucoup!). 

Je les ai rembourré avec les carrés cotons que j'utilise pour changer ma pupuce, système D ! J'ai rajouté des grosses perles violettes à celui de gauche pour lui faire des pieds.

IMAG0315

Le petit oiseau de gauche a trouvé sa place sur un beau nuage tout blanc réalisé en tricot modèle phildar :

IMG_4867-2

IMAG0377

Et celui de droite sur le rideau : 

IMG_4868-2

IMG_4869-2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa aussi ton petit nuage! :-)
S
Waouh, c'est super beau! Quelle belle idée, ça donne la petite touche originale et créative à la chambre de choupinette! BRAVO!!!
L
Les petits oiseaux pour annoncer le printemps...de jolies couleurs en attendant, c'est chouette!!
F
Oh oh, ces beaux petits oiseaux...ils me disent vaguement quelque chose ??? Très jolis, bien réussis!
Publicité