Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitbout2chat
Ptitbout2chat
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2014

Petit Loup

Voici ENFIN le petit Loup que Ninon m'a réclamé ! Après 3 mois de tricot par ci par là entre 2 couches, 2 bib et 2 tétées, pendant les RARES siestes que mes deux font synchro.... 

J'ai bien galéré à faire les coutures, tête en l'air et surtout déconcentrée j'ai cousu la queue à la place d'une des pattes... N'ayant pas voulu tout découdre tant pis j'ai mis la patte à la place de la queue ! Aller ni vu ni connu, ça se voit pas beaucoup, hein ? 

Si on regarde de plus près le museau n'est pas très bien brodé... 

Malgré tout mon petit Loup est unique et il y en a une qui l'a déjà adopté ! 

IMG_1000

IMG_0996

IMG_1002

IMG_1003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mignon ce petit doudou !!
Publicité