Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitbout2chat
Ptitbout2chat
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2013

Décollage immédiat !

Voici un des cadeaux de noël tricoté pour mon neveu, modèle phildar. Tricoté avec des restes de laine, dans les mêmes couleurs que le modèle. J'ai expérimenté le jacquard pour l'occasion, fastoche! 

J'ai utilisé des bouts de cartons d'emballage pour rendre un peu rigide les pieds et ai rembourre le tout.

Me reste plus qu' à lui tricoter les planètes qui vont avec!

IMAG0399

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci infiniment!! C'est mella-koffi@hotmail.fr
L
merci infiniment!!! C'est mella-koffi@hotmail.fr
V
Je vous remercie lana, donnez moi votre mail et je vous scannerai les explications.
L
Super tricot! Bravo! Vous n'auriez pas un tutoriel svp pour mon petit garcon?
D
Tu te débrouille vraiment bien
Publicité