Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitbout2chat
Ptitbout2chat
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2012

Couverture et premier crochet

Bienvenue sur mon blog ! 

Je me suis demandée par où commencer, et en fait, ben par le commencement, ou plutôt par où j'ai recommencé le tricot.

En effet j'ai toujours tricoté avec ma grand-mère, mais que des choses faciles.

Enceinte j'ai décidée de m'y remettre et de créer pour mon bébé.

Voici donc la première couverture que j'ai faite en attendant ma choupette, des petits carrés de tricot assemblés et 

un tour en crochet. J'ai dû, pour l'occasion m'y mettre sérieusement ! Qu'est ce que c'était dur au début, la maille chainette, une torture pour les doigts !

BILD3295

C'était ma grand-mère qui me faisait les tours en crochet avant... N'étant malheureusement plus de ce monde, je m'y suis mise... avec plaisir, en pensant à elle !

2011-10-31 14

Et comme on dit, le tour est joué ! 

IMG_4817

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO!! Ton blog est vraiment sympa! Je ne fais ni de tricot, ni de crochet, mais j'ai lu tout ce que tu as fait d'un bloc! <br /> <br /> Bonne continuation, bonnes créations, bonne inspiration! <br /> <br /> Sophie
P
Bravo, je suis très contente de pouvoir suivre ce que tu fais malgré la distance ! <br /> <br /> Plein de bisous.
L
Très jolie cette couverture !!<br /> <br /> Bienvenue sur la blogo !!
F
Bravo pour cette belle initiative! Bienvenue sur la blogosphère en espérant que tu partageras d'agréables moments entre copi'net !<br /> <br /> Bisous
Publicité