Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitbout2chat
Ptitbout2chat
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2013

couverture Elina

Voici une nouvelle couverture, vous allez me dire : "mais elle sait faire que ça celle là!", mais je ne pouvais pas résister à faire ce cadeau pour une nouvelle puce arrivée dans la famille...

Il etait donc une fois des petits carrés de crochet et de tricot qui se rencontrèrent pour former une jolie couverture.

Voici les angles et le centre en crochet :

couv1couv2couv3couv5couv4

 

Le tout assemblé et doublé avec du tissu en coton rose pâle, cousu à la main en couture invisible, bloqué avec des petites croix ci et là.

Le tour est fait en crochet avec des demi brides et un joli point picot, je me suis cassé la tête à bien rentrer tous les fils derrière.

couv8

couv9

 

CHUUUUUT, je l'ai pas encore envoyée à sa future propriétaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très très joli bravo!!
C
Oups la future propriétaire est venue faire un petit tour lol C'est magnifique. Félicitations et surtout merci pour Elina ;)
F
Très belle cette couverture et toutes ces façons différentes de tricot...comme j'aimerai savoir...BRAVO. Un bien beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
L
Elle est bien jolie....sûrement une future couverture doudou !!
Publicité