Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitbout2chat
Ptitbout2chat
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2013

Bébé

Et oui, un nouveau bébé va venir agrandir notre famille au mois d'aout, c'est un petit peu la raison de mon absence du blog pendant un mois car chose étonnante : le tricot me donne des nausées !!! 

J'ai tout de meme voulu faire des petits chaussons pour ce futur bébé, comme vous le voyez il n'y en a qu'un... J'ai eu un petit problème de laine ! J'ai suivi un modèle bergère de france en taille 1 mois mais j'ai utilisé un reste de laine qui vient de je ne sais ou, et du coup cela m'a fait un minuscule chausson ! Je suis déçue !! 

 

doudou                            doudou1

J'ai donc décidé d'attendre de savoir le sexe dans un mois pour prendre du vert ou du rose et faire 2 chaussons cette fois ! J'espère aussi que d'ici là je n'aurais pas envie de vomir rien qu'à la vue du pelote de laine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la, quelle dévaine cette histoire de nausées...nous attendons tous alors de savoir...<br /> <br /> fille ou garçon,<br /> <br /> là est la question...<br /> <br /> Bisous
L
J'espère que cela va s'arranger, sinon la garde robe de bébé ne va pas être très fournie!! Bises !!
Publicité